Media Vision dévoile une nouvelle tarification qui rend encore plus abordables les microphones de conférence multimédias à écran tactile

18 Avril 2017

La liste de prix 2017 de Media Vision, désormais remise aux revendeurs autorisés, entérine le lancement commercial officiel du système de conférence multimédia TAIDEN G3 à un prix très attractif. Cette technologie élégante, avec son écran tactile de 25 cm (10 po) ou 35 cm (14 po) de type tablette et ses microphones line array, est désormais une solution incontournable pour tous les lieux de réunion qui doivent disposer d’écrans individuels, comme les salles de conseil gouvernemental ou les centres de formation d’entreprise.

Doté d’un design complètement nouveau, le nouveau terminal multimédia G3 simplifie l’intégration en ajoutant une option POE (alimentation par Ethernet), améliore les performances avec notamment une caméra intégrée de 8 mégapixels et s’enrichit de nouvelles fonctions comme l’annotation de contenu avec affichage en mode partage d'écran. Wesley Sutliff, directeur de la gestion des produits chez Media Vision, commente : « La fonction d’annotation est particulièrement utile et simple d’utilisation ; au cours d’une présentation, il est essentiel que chacun puisse participer et connaître tous les détails. »

La nouvelle tarification de Media Vision prévoit aussi des remises sur quantité sur ses systèmes de sonorisation assistée avec des packages de base simples, ainsi qu’une promotion spéciale qui permet aux revendeurs d’obtenir 50 % de rabais sur des achats de plusieurs packages. Les revendeurs peuvent ainsi réaliser des économies appréciables avec cette technologie qui devra, dans le cadre de la législation, être intégrée dans la plupart des salles d’assemblée.

Media Vision étend également sa gamme de produits au-delà des systèmes de conférence tout en restant focalisée sur la qualité audio en lançant le nouveau système audio numérique infrarouge sans fil de TAIDEN, la série TES-5600. Cette solution permet l’amplification de la voix du conférencier et cumule tous les avantages de l’infrarouge par rapport à la radiofréquence : transmission sûre et pas d’interférences entre les salles. Basée sur la modulation numérique, la solution infrarouge de TAIDEN est insensible aux interférences liées aux éclairage et garantit une capture de signal maximale.

Les tarifs ont été établis pour un grand nombre de nouvelles solutions TAIDEN et Media Vision qui seront présentées à l’occasion du prochain salon commercial InfoComm 2017 d’Orlando. La nouvelle liste de prix est disponible au format PDF et XLS et peut être importée dans l’ERP ou le logiciel d’établissement de devis du revendeur. Pour recevoir la nouvelle liste de prix, merci d’adresser un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Media Vision fournit des solutions technologiques pour salles de conférences, salles de conseils, salles d’audiences, centres d’enseignement à distance et autres environnements.

États Unis & Canada +1.877.746.8375