Media Vision présente son nouveau système de présentation avec microphones sans fil infrarouge numérique

6 Juin 2017

La série TES-5600 de TAIDEN est une solution haute fidélité d’amplification de la voix du conférencier qui cumule tous les avantages de l’infrarouge par rapport à la radiofréquence (RF) : transmission intrinsèquement sûre, pas d’interférences RF/DECT, et possibilité d’utilisation dans plusieurs salles adjacentes sans besoin de gestion des fréquences.

La solution est présentée dans des packages pratiques et complets, avec microphones sans fil suspendus ou tenus à la main. Elle peut alimenter jusqu’à quatre haut-parleurs, et l’unité principale est livrée avec une interface USB qui permet d’utiliser Skype pour des téléconférences professionnelles.

Avec ce lancement, TAIDEN étend sa gamme de produits au-delà des systèmes de conférence tout en restant focalisé sur la qualité audio, afin de permettre à davantage de secteurs de bénéficier de sa technologie numérique brevetée de traitement du signal infrarouge.

« Le nouveau système audio fonctionnera de concert avec le système numérique de conférence sans fil infrarouge », indique Patrick Herlihy, directeur de Solutions système chez Media Vision. « Nous sommes désormais capables de fournir un ensemble complet pour des communications parfaites dans les salles de réunion et salles de formation, avec une mention particulière sur les gouvernements et les entreprises pour lesquels la fiabilité et la confidentialité sont essentielles. »

Vous pourrez découvrir la solution sur le stand Media Vision InfoComm17 n° 6075.

Media Vision fournit des solutions technologiques pour salles de conférences, salles de conseils, salles d’audiences, centres d’enseignement à distance et autres environnements.

États Unis & Canada +1.877.746.8375